Vous avez une question ?

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées :

  • A quoi donne droit le code activité, et comment puis-je en bénéficier ?

    Le code donne droit à une activité gratuite chez l’un des partenaires de ce site.

    Pour découvrir toutes les activités disponibles, il suffit de :

    1. Renseigner le code activité sur le site www.wonderactivite.fr et suivre les étapes indiquées.
    2. Après avoir saisi vos coordonnées, vous recevrez un mail de confirmation validant votre inscription.
    3. Choisissez votre activité parmi la liste des activités proposées et réservez-la en contactant le partenaire.
    4. Une fois la réservation confirmée, cliquez sur le bouton "Je valide mon choix". Vous recevrez un email à présenter le jour de l'activité.
  • Quelle est la durée minimum d’une activité ?

    Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse, vous pouvez vous renseigner directement auprès du partenaire. L’ensemble des informations est accessible sur le site www.wonderactivite.fr.

  • J’ai déjà renseigné mon code, puis-je changer d’activité ?

    Oui si vous n’avez pas encore réservé, en renseignant votre code activité et votre e-mail, vous pourrez accéder à la base des partenaires durant la période de validité de votre code, et choisir une autre activité.

  • J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

    Vous pouvez appeler le service clients de Wonderbox au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

  • Comment réserver mon activité ?

    Pour réserver votre activité, il vous suffit de contacter directement le partenaire choisi avec les coordonnées communiquées. Certains Partenaires sont réservables uniquement par internet. Dans ce cas, vous devrez renseigner votre code activité sur le site concerné pour procéder à la réservation.
    Une fois l'activité réservée, cliquez sur le bouton "Je valide mon choix" sur le site www.wonderactivite.fr. Un email à présenter le jour de l'activité vous sera envoyé.

  • Puis-je me présenter chez un partenaire sans réserver au préalable ?

    Non, le partenaire pourrait vous refuser. La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Il est demandé d’appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous accueillir. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

  • J’ai déjà réservé mon activité chez l’un des partenaires de l’opération. Que faire si je dois modifier ma réservation ?

    Le Partenaire peut refuser de reporter votre réservation, aussi nous vous conseillons de contacter directement le Partenaire concerné dans les plus brefs délais afin d’éventuellement trouver une solution avec le Partenaire.

  • Si je ne suis pas allé à mon activité sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en profiter quand même ?

    Si vous n’avez pas pu vous rendre chez le Partenaire, celui-ci peut refuser un nouveau rendez-vous. Nous vous conseillons de contacter directement le Partenaire concerné pour éventuellement trouver une solution.

  • Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

    Wonderbox a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, Wonderbox ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de votre localisation géographique, vous pourriez être amené à effectuer un trajet à votre charge afin de bénéficier d’une activité en particulier.

  • Nous avons deux codes activités en notre possession. Pouvons-nous les utiliser en même temps chez le même partenaire ?

    Non, il n’est pas possible d’utiliser deux codes activités le même jour chez le même partenaire. Les codes activités doivent être utilisés chez des partenaires différents.

  • Puis-je échanger mon code activité contre un autre cadeau ?

    Le code activité n’est ni échangeable, ni remboursable et n’a pas de valeur monétaire : elle n’est pas cessible (vente ou revente) sous peine de poursuites judiciaires. Les activités proposées ne sont pas toutes de même valeur commerciale. Les bénéficiaires ne peuvent réclamer aucune compensation financière, ni remboursement du fait de la valeur moindre de l’activité qu’ils ont choisie par rapport à une autre activité proposée dans le cadre de l’opération.

  • Puis-je offrir l’activité à une personne de mon entourage ?

    Oui, l’activité peut être réalisée par une autre personne que celle ayant acheté ou reçu le coffret cadeau Wonderbox/Vivabox avec le code activité.

  • J’accompagne une personne, puis-je faire l’activité avec elle ?

    Oui, lors de la réservation et/ou lors de votre arrivée chez le partenaire vous pouvez préciser que vous souhaitez faire l’activité ensemble. Le partenaire vous donnera les conditions tarifaires pour pratiquer l’activité.

  • L’activité est prévue pour un enfant, je souhaite également profiter du lieu pour pratiquer l’activité, est-ce possible ?

    Il est préférable de consulter le site du partenaire avant de vous déplacer afin de valider la possibilité, pour un adulte, de pratiquer l’activité.

  • Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

    Vous pouvez joindre le service client par téléphone au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00